Quand je serai grande... - Page 3

  • ça sent les vacances !

    Les vacances, ha oui, parlons-en ! Elles sont enfin arrivées. Avec le mois de juillet... Le mois de JUILLET ??!!! Ah bah bravo le mois de juillet, 18° hier. Fantastique. Cher mois de juillet, je vous annonce que je vous boude, jusqu'à ce que vous ressortiez les 30° que vous nous devez. Non mais ho !
    Bon, au moins, tentons de conjurer le sort avec du... Liberty ! Hiiiiii ! Du Liberty en format robe, s'il vous plait ! Ok, je m'exécute, danse du soleil, marabout, vaudou, et j'en passe ! Et voilà ce qui est sorti de la machine magique ! (avec, encore une fois, un freestyle bidouillé maison sans patron...)

    Liberty Thorpe, acheté cet hiver... Oui, oui, j'ai mis le temps !

    Robe4.jpg

    Robe2.jpg

    Donc : une robe en 2 morceaux, avec 2 poches, des plis plats dans le dos et quelques uns devant à la ceinture. Il y a un (petit) défaut qui se voit peu mais qui m'agace ! qui a l'oeil et saura le retrouver ?

    Robe3.jpg

    Une dernière modif' après coup : j'ai rétréci de moitié la largeur des bretelles. Alors, qu'en pensez-vous ?
    Vous partez où cet été, vous ?

    BONNES VACANCES LES POULETTES !

  • Combien de sacs ?

    Vous en conviendrez : une fille n'a jamais suffisamment de sacs. Qu'ils soient à main, en bandoulière, pour les courses, en osier, en cuir, pour la plage, tout petit ou immense, il n'y en a jamais trop !

    Alors quand je suis tombée sur ce tissu : ohlala ! 100% polyester, mais tellement doux, tellement qu'on dirait du veau velours !
    Vite, vite, petit bidouillage de patron et voilà ma toute première besace maison ! La taille est parfaite, le rabat est un peu court, mais la doublure intérieure est tellement belle que c'est pas grave ! (Rhaaa ce Liberty Mark !!)

    Besace1.jpg

    Besace5.jpg

    Collier plume de paon home made et bague en cuir tressée aussi.

    Besace2.jpg

    Petite poche intérieure pour retrouver rapidement clés/chewing-gum/téléphone...

    Le tissu existe dans plusieurs coloris (dont le beige et l'aubergine, que j'ai ramené à la maison... héhé !) Attendez-vous à une suite, donc !

    Et je tiens à vous envoyer un ENOOOOORME merci pour vos commentaires si gentils (même si je ne réponds pas à chaque fois, ça fait toujours TRES plaisir !) ! Merci les poulettes !

  • Z*ra, c'est trop cher !

    Rhaaa... Les jupes longues... Depuis que j'ai mis une jambe dedans, je fais une fixette (encore ?!!)... Quoi de plus confortable qu'une jupe longue ? J'en avais une noire (pour pas beaucoup d'€ du tout chez H*M !!) et tout se passait bien dans ma vie ! Jusqu'au jour où : D R A M E !!!! Je vois la jupe longue corail de chez Z*ra... 39,90€ !!!! NON MAIS FRANCHEMENT !!!
    Bref, ma vie en jupe longue était dévastée : comment faire pour vivre heureuse avec une seule jupe longue noire quand il en existait une corail... (vous voyez le drame, quoi ! Genre larmes, mascara qui coule et nuits blanches...)

    Les jours passant, le temps aidant, j'ai commencé à m'en remettre, j'oubliais doucement. Puis vint le jour où je suis allée au Marché St Pierre, chez Reine (bien sûr, je suis une princesse, où vouliez vous que j'aille !), pendant les soldes, juste comme ça, pour voir. Et là, je tombe sur un rouleau DE COTON CORAIL TOUT PAREIL QUE LA FAMEUSE JUPE !!! Et à 50% s'il vous plait ! Ni une, ni deux, je me jette sur le rouleau, pleure, crie, me mouche dans la robe d'une dame qui passait, jusqu'à ce qu'une vendeuse arrive, mi-inquiète, mi-effrayée, et me donne mon coupon ! ALLELUIA !!!

    A peine rentrée à la maison, je branche la machine et en moins de 20 minutes je sors LA jupe ! Ahhhh.... mon coeur est heureux, léger... Tout va bien, les oiseaux chantent, il fait beau et je me la pète avec ma jupe comme Z*ra, mais vachement moins chère... Bonheur !

    (Sinon, je suis une fille tout à fait normale !)

    Jupe3.jpg

    Jupe2.jpg

    (Nouveau bracelet, à retrouver bientôt sur la page FB !)

    Sauf que maintenant, c'est ma jupe noire qui fait la tête... (Et que j'en veux une bleue klein... Ahem...) (tout à fait normale, je vous dit !)

  • Im-par-do-nnable...

    Oui, je sais, productivité zéro... Pfff... Je n'ai même pas l'excuse d'être partie en vacances (héhé, on s'en va dans une semaine !!)
    Non mais vous avez vu le temps qu'il fait aussi ! Vaut mieux aller au parc que traîner sur l'ordi ! Et puis de toute façon la dauphine est venue faire un séjour à la capitale, comprenez bien qu'on a préféré faire les magasins !

    P1010722.JPG

    P1010773.JPG

    Mais bon, je m'y remet doucement ! Celles qui suivent la page Facebook ont eu l'avant-première !

  • You rock !

    Avec ce super temps estival (Ah mais oui, l'été c'est demain, vous en doutiez ?!) on ressort les tenues so joyeuses : du gris, du noir, des chaussures fermées voire les doudounes, les cagoules et les moonboots ! Pfff, franchement !

    Bon ben, avec mon jean tout gris, mon top tout noir, il me fallait des bijoux so ROCK ! Mais le hic, c'est que les têtes de mort et les guitares, très peu pour moi, merci. Donc des bijoux noirs et argentés... Le black color block, c'est tellement in ! huhu !

    Rock2.jpg

    Rock3.jpg

    Elle est pas bucolique ma version du rock ?!

    Rock1.jpg

    Le flou, c'est fun ! Et c'est rebelle aussi ! Rhaaa ! Je suis trop rock !

    Rock5.jpg

    Et pour finir, une petite version dorée pour faire rock'n'bling !

    Allez, je vous souhaite un super été avec plein de soleil, de traces de bronzage, de peaux qui pèlent et de FUN ! Enjoy, c'est bientôt les vacances !